mail[Galette-discussion] Compatibilité forum SMF et site TINYPORTAL

Posted by Angélique et François on December 11, 2008 - 00:19:
Bonjour,

Je m'occuppe d'une association automobile qui a un site TINYPORTAL et un forum SMF.
N'étant pas un expert, je cherche un outil ou chaque adhérent pourrait remplir sa fiche en "temps réel" en laissant les membres du bureau avoir la gestion administrative des membres directement sur le serveur.
Peut-on interfacer Galette et SMF+TINYPORTAL ???
D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

François