mailRe: [Galette-discussion] rajouter colonne "départeme nt "dans l'affichage - le fichier - galette 0.62

Posted by dunkane on November 18, 2008 - 13:12:
en fait , il le fait toujours
il a juste enlevé  le (not translated) de la designation de la colonne :)
lol

je cherche encore...

en tous cas ce soft est sympa,vivement la 0.7, et qu'on puisse la relier a la base de donnée d'un forum phpbb :)
avec une sorte de bridge

guy.roussin a écrit :

bravo Dunkane,
effectivement dans la version 0.62.2 le fichier lang_french.php contient bien $lang["Code Postal :"]="Code Postal :";
et c'est pourquoi je n'avais pas le même "bug" d'affichage.
à bientôt pour de nouvelles aventures.
guy

    > Message du 18/11/08 09:00
    > De : "dunkane"
    > A : "Galette general discussion"
    > Copie à :
    > Objet : Re: [Galette-discussion] rajouter colonne "département
    "dans l'affichage - le fichier - galette 0.62

    > ok pour la 0.62
    > il faut juste en fait mettre
    >
    > $lang["Code Postal"]="Code Postal";
    >
    > dans le fichier lang_french.php

    > [ dunkane.vcf (0.2 Ko) ]
    > [ (pas de nom de fichier) (0.2 Ko) ]

/Créez votre adresse <http://www.laposte.net> électronique prenom.nom@xxxxxxxxxxx
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés./

begin:vcard
fn:Guillaume Vadecard
n:Vadecard;Guillaume
email;internet:dunkane@xxxxxxxxx