mailRe: [Galette-discussion] problème de log

Posted by guy.roussin on November 18, 2008 - 13:11:

bonjour,
si cela a toujours été le cas,
c'est peut-être ton fichier log.php qui est "vérolé"
essaies de le remplacer par ftp (tu renommes en logold.php celui qui est en ligne et tu en envoies un nouveau...)
bien cordialement,
guy