mailRe: [Galette-discussion] rajouter colonne "départeme nt "dans l'affichage - le fichier - galette 0.62

Posted by guy.roussin on November 18, 2008 - 10:41:

bravo Dunkane,
effectivement dans la version 0.62.2 le fichier lang_french.php contient bien $lang["Code Postal :"]="Code Postal :";
et c'est pourquoi je n'avais pas le même "bug" d'affichage.
à bientôt pour de nouvelles aventures.
guy

Créez votre adresse électronique prenom.nom@xxxxxxxxxxx