mailRe: [Galette-discussion] Projet Galette

Posted by Johan Cwiklinski on November 15, 2008 - 20:25:
Bonjour,

(je mets en copie la liste de discussion, ce message aurait du être
envoyé là-bas ;))

tmp2@xxxxxxx a écrit :
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour le logiciel Galette !!

Merci pour eux :-)

Secrétaire d'une association, j'ai donc installé Galette pour gérer les
adhérents.

J'ai même déposé une demande de modification sur GNA.

Parmi la liste des tâches, plusieurs fonctionnalités m'intéressent, dont
l'édition des cartes de membres.

Cette fonctionnalité est au programme de la future 0.7, pas avant.

Question : le projet est il toujours en vivant, et une nouvelle version est
elle
prévue prochainement ?

Le projet est toujours vivant, au gré des possibilités des contributeurs,

Actuellement, nous en sommes là :
- version 0.62.2 et version galette-sport : stables, n'évoluent plus ;
pas de gros bogues en attente
- version 0.63RC2 : version de tests, quasi finalisée. Il ne reste qu'un
petit problème avec l'envoi des emails à traiter avant que la version
finale ne voie le jour. Cette version est figée en termes de
fonctionnalités.
- version de développement (trunk du svn), future 0.7 : de grosses
modifications au programme, intégration de pas mal de nouvelles
fonctionnalités, merge avec Galette-sport, etc, etc, etc... Les tâches
ouvertes actuellement seront au mieux intégrées dans cette version, ou
dans une version future.

Cordialement,

Thierry
(tmp2@xxxxxxx)

Concernant la demande de fonctionnalité, il me semble que c'est assez
simple à faire, mais je répondrai à ça via l'interface de Gna! ;)

Bonne soirée,