mailRe: [Galette-discussion] rajouter colonne "départeme nt "dans l'affichage

Posted by guy.roussin on November 14, 2008 - 09:43:

ci-joint la version 5 avec le tri sur CP (ligne 190...)
attention ligne 325 j'appelle le fichier gestion_adherents5.php pour que tu testes... il faudra enlever le 5 dans ta version définitive (les autres tris n'ont pas été modifiés et donc renvoient sur le fichier gestion_adherents.php d'origine)
guy