mailRe: [Galette-discussion] erreur fatale...

Posted by Johan Cwiklinski on October 24, 2008 - 08:01:
Bonjour,

JLM a écrit :
Bonjour,

en essayant d'installer Galette sur un nouveau "nas" (Qnaps), au
moment de la toute première connexion au dossier "install", j'obtiens
ce message :

Fatal error: Call to undefined function bindtextdomain() in /share/
HDA_DATA/Qweb/galette/includes/i18n.inc.php on line 63

gettext est manquant.

Que puis-je faire pour passer cette étape ?

Installer le paquet qui va bien pour la distribution utilisée (voir du
côté du support php de la distribution, c'est un cas "classique") , ou
en cas d'installation manuelle de php, le recompiler avec les bonnes
options.

merci

Jean-Luc

Bonne journée,