mailRe: [Galette-discussion] Adaptation des textes "standart" lors de l'inscription

Posted by Stephane GAILLARD on October 03, 2008 - 08:59:
Bonjour

Le 2 octobre 2008 19:50, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

Pas vraiment... J'avais émis l'idée de mettre un place l'impression d'un
reçu fiscal dont j'ai le code dans un coin. Il est apparu que le "reçu
fiscal" en tant que tel n'avait pas grand intérêt.
Il est donc tout à fait possible de voir à intégrer un système de reçu,
ce n'est pas un gros problème.

Si le bout de code traine dans un coin, ça m'intéresse ;)

> Un autre outil serait très pratique, la possibilité de sélectionner un
> groupe d'individus pour un mailing (personnellement j'utilise
> énormément galette pour donner des infos ciblées).

Donc mettre en place une gestion de groupes ?
Il en a déjà été question, c'est dans la todolist, mais je n'ai pas
encore bossé le moins du monde là dessus (personne ne l'a fait à ma
connaissance non plus).

Non pas forcément des groupes, mais une sélection d'affichage repris lors de l'envoi de mail pour la sélection des adhérents.
Actuellement je tri puis je sélectionne un à un les adhérents...

Bonne journée à tous

Stéphane