mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 34, Parution 1

Posted by Erwan RIGOLLOT on September 08, 2008 - 13:27:
Bonjour,
Merci pour les réponses rapides. Je ne suis pas du tout surpris que les
utilisateurs soient satisfaits!

Donc concernant mon problème:
Galette V0.63

Cas 1:
Utilisation d'un SMTP (plus lent)
Serveur smtp: smtp.orange.fr
Galette me dit: " Votre courriel a été envoyé à 1 adhérent"
Mais je ne reçois rien

Cas2:
Fonction php mail()
Message renvoyé:
"Un problème est survenu dans l'envoi du courriel pour le compte : ""  "

Merci pour votre aide,

Erwan,