mailRe: [Galette-discussion] Informations d'ordre gén éral

Posted by Jean Peyratout on September 07, 2008 - 19:49:
Erwan RIGOLLOT a écrit :
Je souhaiterai savoir s’il existe encore des utilisateurs
de galette ?

Bonjour,

Bien essayé, le troll ;-)

Il y a des utilisateurs, satisfaits donc silencieux.

Car à première vue, il n’y a plus de mise à jour sur le
site depuis une année.

Ah, pour ça faut aider les dév.

En ce qui me concerne, je viens tout juste de l’installer
sur une machine tournant sur debian quasi dédié. J’en suis
globalement satisfait.
Par contre, je n’arrive à envoyer aucun mail depuis l’interface
(sauf bien sur avec le lien mail to). En php, il me dit qu’il
s’est produit une erreur et en smtp que le mail est bien parti
mais je ne reçois rien

A priori ça fonctionne d'habitude. D'autres utilisateurs
 peuvent confirmer ?

Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : jean.peyratout@xxxxxxxx - tél. +33 682.059.918