mail[Galette-discussion] Informations d'ordre gén éral

Posted by Erwan RIGOLLOT on September 07, 2008 - 14:47:

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s’il existe encore des utilisateurs de galette ?

Car à première vue, il n’y a plus de mise à jour sur le site depuis une année.

En ce qui me concerne, je viens tout juste de l’installer sur une machine tournant sur debian quasi dédié. J’en suis globalement satisfait.

Par contre, je n’arrive à envoyer aucun mail depuis l’interface (sauf bien sur avec le lien mail to). En php, il me dit qu’il s’est produit une erreur et en smtp que le mail est bien parti mais je ne reçois rien L

Merci à bientôt,