mail[Galette-discussion] Absence, durée indéterm inée

Posted by Johan Cwiklinski on July 30, 2008 - 19:43:
Bonsoir,

À compter de demain soir, en raison de mon déménagement (Lille => Bordeaux), je ne serai plus disponible pour un temps indéterminé.

Je n'aurai accès à internet que depuis le boulot, où je ne compte pas suivre mes différents projets (ça serait mal commencer mon travail).

Considérez d'ores et déjà que je ne serai pas joignable les deux premières semaine d'août, voire même le mois d'août complet.

J'espère toutefois que ce ne sera pas aussi long, mais ce n'est pas moi qui choisit :-)

À bientôt,

http://blog.ulysses.fr
http://zia.ulysses.fr