mailRe: [Galette-discussion] Problème avec la Base de Do nnée !

Posted by abc.conseil on July 03, 2008 - 14:17:
Bonjour,

J'ai effectué ce que vous m'avez conseillé, et ai supprimé toutes les tables
de ma base de donnée, et Galette marche désormais !

Je vous remercie beaucoup .

Cordialement,

Jordan Boissière
Vice-Président, chargé de la gestion courante.

Association ABC Conseil
Mairie 16350 Benest
Tel : 06 80 57 10 52
Fax : 05 24 84 50 52
Mail : abc.conseil@xxxxxxxxxxx
Web : http://abcconseil.canalblog.com

PENSEZ A L'ENVIRONNEMENT, N'IMPRIMEZ CE MESSAGE QUE SI NECESSAIRE ! LA
PLANETE VOUS REMERCIE !

L'association ABC Conseil est déclarée auprès de la Sous-Préfécture de
Confolens sous le numéro W163000134. Immatriculée à l'INSEE sous le SIRET :
495 388 886 00014 ; APE : 913 E.
Reconnue organisme d'interêt général et autorisée à établir des reçus
permettant aux dons d'être déduits des impôts.
Déclarée à la C.N.I.L. Partenaires : Mairie de Benest, Caisse d'Epargne
Poitou-Charentes, FFW, FNHPNH, LVL, DDJS, France Benevolat.