mailRe: [Galette-discussion] Champ Identifiant

Posted by Johan Cwiklinski on June 22, 2008 - 21:25:
Arwen Seltor a écrit :
Merci Guy, mais la modif que tu me donnes ne convient pas.
Je ne veux pas interdire TOUTES les modifications par les adhérents, mais seulement le champ "identifiant".

Pourrais-tu me dire comment rendre inactif ce champ, ou le supprimer de la page "modifier" de "voir adhérent" ????
Merci d'avance

Cordialement