mailRe: [Galette-discussion] Galette v0.63 sous IE.

Posted by Johan Cwiklinski on June 12, 2008 - 07:19:
Bonjour,

roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
mercredi 11 juin 2008,
Bonjour Michel,

Le mercredi 11 juin 2008 à 14:45:37, mhac@... a écrit :

C'est tout le problème avec Windows, c'est qu'on a plus envie!!! on a besoin... C'est la machine qui commande...

Il y a des moments où, en effet, on n'a plus envie mais où il faut faire
avec ! :) :)

Bon courage

Ce n'est pas ça qui manque mais tout simplement la capacité à tester chez
moi l'effet sous IE version 6 ! C'est une affaire de css donc il y a une
solution :)

Oui, c'est « simplement » du CSS, il n'y a pas de raison qu'il soit impossible de trouver une solution CSS à ce souci.

Je vais devoir réinstaller une vieille machine avec IE6 ...

Tu peux aussi utiliser une solution de virtualisation, ça évite de se promener d'un pc à l'autre, mais ça n'évite pas de faire une autre installation à côté quand même...

Mes "papys" enregistrés sur l'applicatif Galette en version v0.63 sont pour
la plupart incapable d'installer un autre navigateur sur leur PC ...

T'en as de la chance s'il ne s'agit que d'incapacité :-) Beaucoup ne veulent simplement pas changer :-/

Et je n'ai pas tellement envie de réinstaller une version antérieure de
Galette ...

Bon. Si qq'un a joué avec une v0.63 ... Bizarre quand même qu'il n'y ait
personne ... ;)

J'y regarderai au pire ce week-end, malgré le fait que je déteste déboguer sous IE (simplement car c'est plutôt impossible, il faut y aller à tâtons).

Je te tiens informé si je trouve (ou pas) une solution.
Merci et bonne fin de journée.
Roland
Bonne journée,