mailRe: [Galette-discussion] Galette v0.63 sous IE.

Posted by Arwen Seltor on June 11, 2008 - 19:43:
Bonjour

Votre proposition est aussi stupide que mettre à la casse sa voiture en
panne d'essence parce que la station la plus proche est en pénurie de
gazoil !

N'importe quoi ! Cette comparaison est stupide !

Ce que je trouve stupide, moi, c'est de perdre du temps à essayer de "bidouiller" quelque chose qui fonctionne, pour un logiciel dont les développeurs ne respectent pas les normes et qui pose toujours problème. Si vos utilisateurs étaient confrontés aux problèmes que posent IE, ils finiraient par en changer. Alors ce qui est stupide c'est de perdre votre temps à essayer de leur cacher ces problèmes.

Ce qui m'ennuie, c'est justement qu'il y ait toujours des gens comme vous pour "bidouiller" les softs qui fonctionnent bien, à cause de IE. Parce que tant que ce sera le cas, MS ne fera jamais d'efforts pour le rendre compatible.
Et c'est ça que je trouve stupide.

Bonne journée

A force que le nombre d'utilisateurs diminuent, ils finiront bien par
en faire un truc correct...

Mais non cher ami !

Votre proposition est aussi stupide que mettre à la casse sa voiture en
panne d'essence parce que la station la plus proche est en pénurie de
gazoil !

Si je cherche à optimiser sous IE, c'est que j'en ai besoin, ou tout au moins une partie des 300 adhérents enregistrés et qui ne peuvent pas mettre
à jour leur fiche correctement !
Ca vous ennuie que j'en ai besoin ??

Bonne journée.