mailRe: [Galette-discussion] Galette v0.63 sous IE.

Posted by gnunux on June 11, 2008 - 09:08:
On Tue, Jun 10, 2008 at 05:36:41PM +0200, Johan Cwiklinski wrote:
roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
mardi 10 juin 2008,
Bonjour,

Le mardi 10 juin 2008 à 10:13:07, roland.telle@... a écrit :

[...] En effet, au moins dans la version svn avec IE7, l'affichage d'une
fiche adhérent est correctement centrée mais, lorsqu'on sélectionne
"modification", les deux premiers tableaux ("Identité" et "Informations
relatives à Galette") sont alignés à droite, le dernier ("Informations
de
contact") et le bouton "Enregistrer" étant bien centré.

Dans "ajouter_adherent.tpl", il suffit de "décoller" les tableau en
ajoutant un paragraphe vide comme suit :

</fieldset>
<fieldset class="cssform">

Un peu dégueul... mais si ça fait plaisir à IE7 ...

En revanche, sous IE6, les noms des champs à modifier disparaissent
complètement !

Cf : http://rtelle.free.fr/galette/galette_13.jpg

Une idée ??

Bonne journée.
Roland

Salut,

Hum... Les problèmes CSS d'IE, youpi :-)

Je n'ai pas testé récemment, il faudra que je le fasse ; je n'ai pas
d'IE sous la main malheureusement. Si je trouve une soluce, je t'en fais
part.

Si tu es sous linux x86, le plus simple est d'installer ies4linux. Tu
auras 3 versions de IE a lancé directement depuis ton bureau (par
contre pour IE7, j'ai pas de solution).