mail[Galette-discussion] Galette pour les Verts ?

Posted by boulÿffffe9ry pierrick on May 27, 2008 - 09:48:
Bonjour,
Je suis militant vert, nantais ; nous envisageons d'adopter Galette pour differents besoins ; En premier lieu, l'association ACEVA, association des collaborateurs d'élus ; probablement l'adopterons nous pour notre gestion des verts nantais et peut etre par la suite pour les verts 44. J'ai un problème à résoudre, celui de nos listes de discussion ; il faudrait qu'à partir de Galette, un nouvel adhérent soit affilié à la liste (avec possibilité de radiation/suspension). Je sais qu'il existe des trucs LAMP mais avant de développer une interface, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet.
Par ailleurs j'ai deux besoins complémentaires : gestion de projets / portefeuille documentaire.
J'ai ouvert un hebergement chez OVH et je souhaite une solution 100% LAMP.
Je peux développer mais j'aime pas trop réinventer l'eau chaude.

Pierrick
44000 Nantes