mail[Galette-discussion] Re : Re: Re : Import CSV

Posted by Trish on May 21, 2008 - 14:13:
Anonymous Coward a écrit le mer, 21 mai 2008 11:57
Originally posted by: Olivier Perron

On Wed, 21 May 2008, Trish wrote:

Bonjour,
Je bloque toujours sur l'import csv dans galette sport.

En fait, je souhaite importer mes adhérents via un fichier csv séparé
par des virgules, mais j'ai toujours la même erreur : "erreur ouverture
du fichier :" et rien d'autre.
Un problème côté serveur lors du transfert du fichier ?

Par ailleurs, j'ai bien les infos d'update, or je souhaiterai avoir des
"insert" puisque ce sont de nouveaux adhérents.

L'update est triggé par la présence du champ non vide id_adh dans le
fichier csv
L'insertion est triggé par la présence du champ vide dans le fichier csv

Que manque-t-il ?
La première ligne du fichier csv doit comporter la liste des champs
présents dans le reste du fichier
Bien penser à cocher 'virgule' ou 'point-virgule' pour le séparateur dans
l'interface d'import en fonction du séparateur utilisé dans le fichier csv
Bien penser à cocher la case 'importer pour de vrai' (enfin, un libellé
similaire)

Merci de votre aide !

Quel type de problème côté serveur ? Je n'ai aucun message...
Mon champ id_adh est bien vide et ma 1ère ligne comporte bien la liste des
champs présents (chacun étant également séparé par des virgules).
"Virgule" est également coché, ainsi que la case 'Importer réellement le
contenu du fichier'.
Ci-joint un aperçu du fichier que j'importe.

Merci encore de votre réactivité