mail[Galette-discussion] lien Déconnexion et photo s…

Posted by Olivier Caputo on March 29, 2008 - 18:40:
Chère liste !

J'ai posté le texte ci-dessous, sans succès, sur le site gna.org. J'essaie sur cette liste, en espérant plus de succès !

Bonjour !

Nous avons installé Galette 0.62 chez un hébergeur et le lien déconnexion ne fonctionne pas; il ramène au lien gestion des adhérents.

D'autre part, nous essayons d'uploader des photos pour les membres, sans succès. Y a-t-il un format et une taille spécifique ?

Merci pour ces précisions.

Olivier Caputo