mailRe: [Galette-discussion] Gestion des groupes

Posted by Johan Cwiklinski on March 27, 2008 - 06:39:
Pierre Roth a écrit :
Bonjour,

A la recherche d'un joli logiciel libre pour la gestion de mon assoce, je suis tombé sur Galette! A priori ça semble coller avec mon besoin à ceci près que les membres de l'assoce font partie de plusieurs groupes. "Ceux qui font ci", "ceux qui font ça" et "ceux qui font ci" ET qui "font ça", etc... Je voulais donc savoir si Galette permettait une gestion des groupes car je n'ai rien vu de tel sur la version de demo en ligne... C'est vraiment une fonctionnalité obligatoire pour mon utilisation.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Pierre
Bonjour,

Non, il n'y a pas de gestion de groupes (tout au moins pour Galette, je
ne sais pas pour Galette Sport, il faudrait vérifier).

Bonne journée,