mailRe: [Galette-discussion] Galette

Posted by Olivier on March 14, 2008 - 09:44:

Hello les Galessiens !

J’utilise Galette Sport depuis maintenant 2 ans et c’est super … sauf que depuis peu j’ai un problème avec la fonction mail …

Quand je fais un mailing (60 adresses différentes… environ) il n’y a qu’une partie des mails qui part …

Ce sont certains destinataires qui m’ont prévenus qu’ils ne recevaient plus les mails … je n’arrive pas à savoir quels sont les adresses qui ne sont pas parties !

Je suis hébergé chez Free, mais je crois savoir qu’on est limité à 2000 mails par semaine … donc j’en suis loin …

Je ne vois pas où est le problème …

Est-ce que quelqu’un a les mêmes pb ?

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance