mailRe: [Galette-discussion] Editeur HTML

Posted by Cyrille LE PRINCE on March 04, 2008 - 18:32:
Re,
Je viens de le faire en 5 minutes, car ce script est très simple et léger.

J'ai modifié le fichier "mailing_adherents.tpl", ligne 61
Code original :
<textarea name="mailing_corps" cols="80" rows="15">{$data.mailing_corps}</textarea>

Remplacé par :
<script language="_javascript_" type="text/_javascript_" src=""></script>
<textarea id="textarea1" name="mailing_corps">
    {$data.mailing_corps}
</textarea>
<script language="_javascript_1.2">generate_wysiwyg('textarea1');</script>

J'ai installé les fichiers de ce script dans le répertoire /includes/openwysiwyg/
Il faut simplement modifier ensuite le fichier wysiwyg.js en changeant la variable du chemin vers les icônes.

Code original :
// Images Directory
imagesDir = "/icons/";
// CSS Directory
cssDir = "/styles/";
// Popups Directory
popupsDir = "/popups/";

Remplacé par :
// Images Directory
imagesDir = "/includes/openwysiwyg/icons/";
// CSS Directory
cssDir = "/includes/openwysiwyg/styles/";
// Popups Directory
popupsDir = "/includes/openwysiwyg/popups/";

Cela fonctionne très bien. Il fut juste penser à cliquer sur Interpréter les balises HTML. Il faudrait d'ailleurs dans ce cas d'utilisation, supprimer cette ligne de l'écran et interpréter par défaut.
Oui, pour passer une variable de config pour utiliser ou non l'éditeur OpenWysiwyg.
Vu les modifs, cela ne me semble pas dur, mais cela est du ressort des développeurs pour l'intégrer dans les prochaines éditions ou non.
Cordialement
Cyrille

le 04/03/2008 17:53 :