mail[Galette-discussion] Probleme d'insertion d'un nouveau champ

Posted by NENEX on March 04, 2008 - 13:24:
Slt
Je voudrais inserer le champ "Mme et Mr" dans la partie "titre". J'ai donc fait une configuration des fiche en inserant le nouveau bouton. Seulement une nouvelle zone nommée "Informations de contact" c'est ajoute a la fin de la fiche avec, a l'interieur, le titre "Mme et Mr". En plus cette zone existe deja et c'est pas du tout la que je veux mettre se nouveau champ. Je le veux dans la partie "Titres" et que ca soit un bouton de choix comme "Madame" etc..
Merci pour votre adse

J'utilise Galette 0.63