mailRe: [Galette-discussion] Fatal error

Posted by guy.roussin on February 29, 2008 - 14:59:

salut,
tu dis avoir adapté ta base de données pour ton assoce, as-tu modifié/supprimé des itrems, et as-tu répercuté ces modifs dans la listes des données du fichier "export.php" (ligne 50à53).
#            $fields = "id_adh,id_statut,nom_adh,prenom_adh,pseudo_adh,titre_adh,ddn_adh,ldn_adh,adresse_adh,adresse2_adh,cp_adh,ville_adh,pays_adh,tel_adh,tel_pro_adh,gsm_adh,email_adh,email_pro_adh,url_adh,icq_adh,msn_adh,jabber_adh,info_adh,info_public_adh,prof_adh,login_adh,mdp_adh,date_crea_adh,activite_adh,bool_admin_adh,bool_exempt_adh,bool_display_info,date_echeance,id_groupe,id_lic,lic_adh,date_licence,id_categorie,medecin_certif,date_certif,dif_tel,dif_email,dif_image,enveloppe,photo,attestation,participation_vet,referent";
            $fields = "id_adh,nom_adh,prenom_adh,titre_adh,ddn_adh,ldn_adh,adresse_adh,adresse2_adh,cp_adh,ville_adh,pays_adh";
            $fields.= ",tel_adh,tel_pro_adh,gsm_adh,email_adh,email_pro_adh";
            $fields.= ",date_crea_adh,lic_adh,date_licence,medecin_certif,date_certif,dif_tel,dif_email,dif_image,enveloppe,photo,attestation";
J'ai rencontré un pb de ce genre car j'ai créé de muliples exports en fonctions des documents nécessaires afin de ne pas avoir "toutes" les données à trier...
il faut que la liste des données soit exacte... donc vérifie cette liste et modifie-la en fonction de tes besoins.
cordialement,
guy

> Message du 25/02/08 17:16
> De : "Philippe  Caizergues"
> A : galette-discussion@xxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [Galette-discussion] Fatal error

Bonjour à tous

J'ai récupéré pour mon association (www.ads-asso.com) le logiciel galette sport.

J'ai adapté les parties gestion et visualisation des adhérents (et la base de données) aux besoins de mon association mais sans modifier les parties "techniques" comme export ou envoi de mailing.

Or j'arrive à des "fatal errors" dans export (Fatal error: Call to a member function on a non-object in export.php on line 72) sur un movefirst()

 dans mailing_adherents

(Fatal error: Call to a member function on a non-object in mailing_adherents.php on line 822) sur un movenext()

Mes connaissances en PHP étant basiques, quelqu'un pourait-il me dire ce qui cloche ? D'après ce que j'ai vu en recherchant sur internet, il s'agirait d'un problème de classe, mais la fonction movenext est utilisée partout et ne plante que là...

Si vous avez besoin d'autres info, je suis à votre disposition.

Merci d'avance.

Philippe

Créez votre adresse électronique prénom.nom@xxxxxxxxxxx