mail[Galette-discussion] Re : Fatal error

Posted by Caizergues on February 28, 2008 - 12:53:

Bon, j'ai trouvé, ce n'est pas la peine de continuer (si vous aviez commencé
!) à chercher.
Le problème vient du fait que j'ai changé la structure de la base adhérent,
ce qui fait que la requête plantait...
Je ne vois pas le rapport entre cette cause et le "fatal error", mais le fait
est que maintenant ça marche.
Belle prestation que cette galette.

PS : si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi (fatal error) du comment
(base changée), j'en serais moins bête et pourrais mieux dormir
Amitiés
Philippe