mailRe: [Galette-discussion] Transaction ? contribution ?

Posted by remi gauthier on February 18, 2008 - 23:04:
Oh quelle tombe bien celle-ci

justement la comptable de l'assoce vient de m'expliquer sa version du truc

dans statut il y  a membre bienfaiteur et membre actif
le premier fait un don
le deuxième cotise

du coup elle enregistre une transaction pour bienfaiteur
et même une cotisation si en plus il adhère.

Honnêtement, je n'avais pas envisagé que l'on puisse faire un don sans adhérer, mais il semblerait que cela soit courant !

Effet pervers de cette gestion, il n'y a pas de lien entre la fiche du bienfaiteur et sa transaction.
Le lien n'existe que vers sa cotisation s'il a adhéré en +

Rémi