mailRe: [Galette-discussion] Pb avec les apostrophes

Posted by roland . telle on February 17, 2008 - 20:49:
dimanche 17 février 2008,
Bonsoir,

Le dimanche 17 février 2008 à 10:15:20, johan@... a écrit :

Normalement, c'est résolu dans le dernier SVN.
Si les tests sont concluants, j'intégrerai la correction à la branche 0.63.

Pas concluant hélas...
J'ai téléchargé la dernière svn de 0.63 et l'ai installée par-dessus la
précédente.
Pas de changement, les retours-chariot ne sont pas pris en compte.

Veux-tu les éléments pour travailler avec ?
Si oui, je te passe tous les codes ftp et autres, y'a pas de souci...

--
Cordialement
A bientôt