mailRe: [Galette-discussion] Les apostrophes

Posted by Johan Cwiklinski on January 29, 2008 - 09:45:
Cyrille LE PRINCE a écrit :
Je suis entièrement d'accord, mais nous étions sur la corde raide, car pour une première année d'utilisation, donc premier appel à cotisation via Galette, cela commencait mal. Donc pour ne pas perdre trop de temps cette fois, on a bricolé. cela va ensuite laisser un peu de temps pour mieux gérer l'affaire!!
Cyrille
Bonjour,

Le truc c'est que pour moi ce problème était résolu : https://gna.org/bugs/?9705

Ayant du mal à le reproduire facilement, c'est un peu le boxon pour le réparer. Je dispose de plus en ce moment d'assez peu de temps ça ne va pas être facile.
Dès que j'aurai pu regarder, je vous tiendrai au courant.

Bonne journée,