mailRe: [Galette-discussion] Pb avec les apostrophes

Posted by Cyrille LE PRINCE on January 28, 2008 - 16:46:
Ho pardon.
A priori, version 0.63 (noté dans la barre de titre de la page).
J'ai mis le .htaccess. Mon hébergeur (1and1) permet les .htaccess, mais en effet aucune idée par rapport a cette instruction spécifique.

A priori, pour le moment, pas d'effet toujours répétition des \\

Je continue de chercher

le 28/01/2008 15:48 :
Bonjour,

roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :