mail[Galette-discussion] Pb avec les apostrophes

Posted by Cyrille LE PRINCE on January 28, 2008 - 10:04:
Bonjour,
Nous souhaitons utiliser la fonction interne pour contacter un ensemble de membres de l'association, via le formualire.
Le soucis apparait avec l'utilisation des apostrophes (').
Si on ecrit l'e, la prévisualisation donne l\'.
Si on souhaite revenir à l'édition du message, on a alors l\\\'e, et ainsi de suite.
Cela devient donc rapidement illisible.

C'est identique avec IE ou Firefox, mais normal.
Je connais ce soucis, mais je voudrais savoir comment font les autres utilisateurs? Deux solutions :
- ne pas utiliser vcette fonction, ce qui serait dommage
- apporter une correction. j'imagione qu'il y a un str_replace qui traine quelque part!?!?

Merci pour votre aide.
C'est la première année que nous utilisons Galette, et nous sommes en plein dans les appels à cotis!!

Merci
Cyrille LE PRINCE

--

 LE PRINCE Cyrille