mailRe: [Galette-discussion] Choisir l'emplacement dans la fiche pour un nouveau champs.

Posted by guy . roussin on January 15, 2008 - 15:29:
je ne comprends pas bien ta difficulté à positionner un champ de saisie..., la fiche "ajouter adhérent" propose les différents champs... il suffit de placer le tien entre deux champs existants ou mieux, à la place d'un champ existant. (ci-jont la fiche adhérent telle que je l'ai modifiée et adaptée à nos besoins)
corduialement
guy