mailRe: [Galette-discussion] Participation au développem ent de Galette-Sport

Posted by Arwen Seltor on January 09, 2008 - 19:07:
Bonjour

Le 8 janv. 08 à 19:28, Jean Henri a écrit :

Bonjour,

Je viens de découvrir Galette-sport et je voudrais développer un
module de réservation de salles (type squash ou tennis). J'aimerais
donc savoir comment je dois envisager mon développement afin qu'il
puisse être éventuellement intégré dans une version prochaine de
Galette-sport.

Ce module est une excellente idée à mon avis :-)
Mais je pense qu'il pourrait être utile à TOUS les utilisateurs de Galette... :-)
Pas seulement pour les assos sportives ;-)
Il existe d'autres activités associatives qui ont ce genre de besoins.
En cas d'intégration à Galette "normale" je me porte volontaire pour tester si besoin.

Bien cordialement

Meilleurs voeux à tous.

Merci d'avance pour votre aide, et désolé si je n'ai pas posté sur la
bonne liste.

Meilleurs voeux à tous.

Jean Henri