mail[Galette-discussion] Participation au développemen t de Galette-Sport

Posted by Jean Henri on January 08, 2008 - 19:29:
Bonjour,

Je viens de découvrir Galette-sport et je voudrais développer un
module de réservation de salles (type squash ou tennis). J'aimerais
donc savoir comment je dois envisager mon développement afin qu'il
puisse être éventuellement intégré dans une version prochaine de
Galette-sport.

Merci d'avance pour votre aide, et désolé si je n'ai pas posté sur la
bonne liste.

Meilleurs voeux à tous.

Jean Henri