mail[Galette-discussion] insertion de nouveau champs dans la fiche adherent

Posted by NENEX on January 03, 2008 - 12:13:
slt
J'aimerais inserer 2 champs dans la fiche adherent mais je ne sai absolument pas comment faire pour se genre de manip. J'aimerais rajouter :

- dans la partie "titre" (juste apres "monsieur") une case a coche "association"
- juste au dessus de la zone texte "nom", une zone texte "nom de l'association".

Bien sur faudrais que les infos de ces 2 nouveaux champs soit insere dans MySQL (vous l'aurez devinez je pense lol ).
Donc, si une ame charitable ( lol ) pouvais me donner un coup de main ca serai bien cool.
Merci d'avance.