mail[Galette-discussion] Envoi d'un mailing aux adherent avec leur identifiants a chacun

Posted by NENEX on December 24, 2007 - 09:45:
slt
Nous avons installe Galette v0.62 (pas encore fait la mise a jour). Dans notre asso nous avons deja une liste de membres que nous allons inserer dans galette depuis MySQL. Le probleme c'est que les membres ayant une adrese mail ne recevrons pas leur nom d'utilisateur et mot de passe automatiquement par mail (leur fiche n'ayant pas ete cree depuis Galette). Je pendai utiliser l'envoi de mailing de Galete mais il faudra entrer leurs identifiants pour chaque adherent a la main. Il n'y a pas un moyen pour leur envoyer par mail automatiquement (chacun voyant leur propre identifiant bien sur), genre un mail de rappel de leur identifiant ?
Merci d'avance.