mailRe: [Galette-discussion] Firefox

Posted by Johan Cwiklinski on December 18, 2007 - 15:29:
Cyrille LE PRINCE a écrit :
Bingo!
Cela vient de l'ajout des champs dynamiques!

OK, je vais regarder à ça, j'ai fait des modifs sur l'ajout des champs
dynamiques, mais sûrement sur le svn :)

En effet, ça peut venir des champs dynamiques, il faudrait essayer sans
pour voir... Il y a juste une ligne à supprimer dans le fichier .tpl
(include file="display_dynamic_fields.tpl") pour savoir rapidement si le
souci vient de là.

Tenez-nous informés :-)