mailRe: [Galette-discussion] Mot_de_passe_adhérent

Posted by Christophe Henner on December 18, 2007 - 14:30:
Bonjour,

Je suis personnellement plutôt d'accord ; personne n'a à connaître les
mots de passe des adhérents - admin ou pas.

Il y a un moyen qui consiste à utiliser la fonction md5() de PHP lors de
l'enregistrement du mot de passe, puis lors du login.

C'est tout à fait à ce genre de fonctionnabilité à laquelle je pensait ^^

Cette fonctionnalité a été ajoutée dans la future version 0.63, il n'est
pour le moment pas prévu de la back-porter sur les 0.62x.

Bonne journée,
Johan

Ok, super ! ^^

Merci beaucoup et bonne journée :)