mailRe: [Galette-discussion] Tuto OOo et MySql

Posted by Johan Cwiklinski on December 18, 2007 - 00:13:
John Perr a écrit :
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

J'utilise Galette pour la gestion des adhérents de mon club et
OpenOffice.org pour sortir quelques listes d'adhérents et quelques stats
bien utile pour le compte rendu morale du président lors de l'AG, mais
aussi pour des demandes de subventions. John Peer, il y a quelque temps
déjà, m'avait demandé de faire un petit tuto afin d'expliquer la
procédure pour connecter OOo à la base de données MySql. j'ai commencé
ce travail mais j'aimerais qu'une ou deux personnes relisent derrière
moi, afin de vérifier que le document est compréhensible et que
l'orthographe est correcte ;) Si vous êtes volontaire merci de me le
faire savoir, dès que j'aurais avancé un peu plus je vous enverrais une
copie du tuto.

Excellent, je veux bien tester car si c'est simple ça permettra à pas
mal d'utilisateurs de galette de faire les rapports dont ils ont besoin
sans avoir à développer des fonctions d'export.

Bonjour,

En effet un tuto comme celui là peut être super intéressant.

Ceci dit, je crains que ce ne sera pas valable pour les personnes qui
utilisent Galette sur un hébergement mutualisé puisque dans ce cas la
base n'est pas accessible depuis l'extérieur.

Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour tester ça, je me propose
cependant pour la relecture au besoin :-)

Merci pour cette proposition ;-)