mailRe: [Galette-discussion] changer_le_nom_d'un_champ_?

Posted by Dunkane on December 12, 2007 - 11:17:
ca fonctionne,
j'ai remplacé "jabber" = jabber par "jabber"= n° membre, ...bref un truc
comme ca, et ca
fonctionne, par contre j'arrive pas a afficher dans la liste des membres la
colonne JABBER histoire de
trier par numero de membre :) (enfin de JABBER en l'occurence)

à bientôt,

======= le 12/12/2007, 08:55:48 vous écriviez: =======

Salut,