mailRe: [Galette-discussion] changer le nom d'un champ ?

Posted by guy . roussin on December 12, 2007 - 07:54:
y a plus simple en effet !
il suffit d'aller rechercher "jabber" dans "voir et ajouter_adhérent" et de le remplacer echo _T("Jabber :") par ce que tu veux, dans ton export tu récupéreras ta donnée sous le nom de Jabber.
guy roussin