mail[Galette-discussion] Forum

Posted by Cyrille LE PRINCE on November 26, 2007 - 17:23:
Bonsoir,
Des questions sur ce thème ont déjà été posé, mais de mémoire, il n'y avait que des projets en réponses.
Je me permets donc de poser cette question : est ce que des personnes parmi vous ont déjà implémenté sur leur site un forum (phpbb ou autre) avec comme source de données utilisateurs, la base de données Galette?
L'idée serait de n'autoriser sur le forum que les membres de l'association, déjà connus dans la base de données de Galette, et donc de n'avoir qu'une liste d'utilisateurs à gérer!!

Merci d'avance pour vos réponses.
Et si vous l'avez fait, merci de préciser avec quel script de forum.
Cordialement

--

 LE PRINCE Cyrille
Radiophysicien