mail[Galette-discussion] Probleme apres l'installation : impossible de me connecter

Posted by NENEX on November 15, 2007 - 15:41:
slt
Je viens d'istaller galette, tout c'est tres bien passer, mais arriver sur la page de connection il n'y a que le logo de galette. J'ai bien eu le message me disant que galette a ete bien installe. Pourquoi il n'y a aps les champs pour le nom d'utilisateur et le mot de passe ??
Merci pour votre aide.