mail[Galette-discussion] Changement d'adresse : r éponse automatique de Christophe Dirlik (was: Chang ement d'adresse : réponse automatique de Christophe Dirlik (was: Changement d'adresse : réponse aut omatique de Christophe Dirlik (was: Changement d'ad resse : réponse automatique de Christophe Dirlik (wa s: Bridge Galette / SPIP))))

Posted by Christophe Dirlik on November 10, 2007 - 17:17:

Ce message vous a été envoyé automatiquement

J'ai changé d'adresse mail.

l'ancienne adresse christophe.dirlik@xxxxxxxxxxxxxx ne sera bientôt plus utilisable.

merci de mettre votre carnet d'adresse à jour avec ma nouvelle adresse :

Christophe

Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit dans mon carnet d'adresse. Vous continuerez à la recevoir pendant quelques semaines, à chaque fois que vous m'écrirez à mon ancienne adresse.