mailRe: [Galette-discussion] Bridge Galette / SPIP

Posted by Erik Amzallag on November 10, 2007 - 09:58:
Bonjour,

Nous utilisons également Spip. Et donc ce bridge pourraient nous interréssé.
Actuellement nous sommes avec la version 1.8, j'attends de trouver le temps
pour faire une migration vers la 1.9. Bref, si en meme temps on peut inclure
un pont avec Galette, ce serait pratique. Par contre, je connais rien en
plugin Spip, mais si il faut, j'essayerais de mettre la main à la pate.

Erik

======= le 09/11/2007, 23:19:26 vous écriviez: =======

Bonjour,

J'ai eu l'occasion il y a quelques temps de mettre en place un bridge
entre Galette et SPIP.
L'idée est simple : le site SPIP (certaines rubriques en fait) n'est
accessible qu'aux adhérents de l'association ayant payé leurs
cotisations.
A l'époque, j'ai réalisé ce développement sous version 1.8 de SPIP.
Aujourd'hui, je voudrais adapter mon développement afin pourquoi pas
de le proposer sous forme de plug-in pour SPIP 1.9.
Idéalement, on pourrait même imaginer se servir de plug-in d'accès
protégé et pourquoi pas de newletter qui existent déjà sous SPIP.
Si vous êtes intéressé pour travailler avec moi à ce développement,
faites le moi savoir. C'est assez ambitieux donc toutes les
compétences seront les bienvenues.

Je pense peut-être créer un groupe Google pour échanger nos points de
vue. Dites moi ce que vous en pensez.

@+
Niko