mail[Galette-discussion] Connection OOo et galette chez Free

Posted by Jean Michel Missègue-Delmas on October 28, 2007 - 08:53:
Bonjour,

J'ai installé galette chez Free et je voudrais pouvoir faire mes requêtes, rapports, etc à partir de OOo. Voici comment j'ai configuré "/etc/odbc.ini" :

[MySQL-caf]
Description     = Gestion adherents caf
Driver          = MySQL
Server          = sql.free.fr
Database        = closvivier1
Port            = 3306
Socket          =
Option          =
Stmt            =

et "/etc/odbcinst.ini" :

[MySQL]
Description     = ODBC Driver for MySQL
Driver          = /usr/lib/odbc/libmyodbc.so
Driver64        =
Setup           = /usr/lib/odbc/libodbcmyS.so
Setup64         =
UsageCount      =
CPTimeout       =
CPReuse         =
FileUsage       = 1

Malgré cela j'ai une erreur 111 :

Impossible de se connecter à la source de données "gest-adh-caf"
[unixODBC][MySql]ODBC Driver 3.51] Lost connection to MySql server at 'reading initial communication packet', système error : 111

Je me suis planté quelque part, ou est-ce un problème Free svp?

Je précise que j'ai la même config chez celeonet, elle fonctionne parfaitement.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !