mailRe: [Galette-discussion] Editer le mail envoyé à l 'inscription

Posted by Johan Cwiklinski on October 22, 2007 - 21:04:
John Perr a écrit :
Johan Cwiklinski a écrit :

Attention, les derniers SVN doivent être pris avec des pincettes, il y a
eu beaucoup de modifs ;-)

Je ne te le fais pas dire :-)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour l'installation.
Pour mémoire, je suis en train de refaire les pages d'install, mais ça
me prend plus de temps que prévu :-/

C'est juste que je n'ai fais aucune modif dans le script d'install pour
prendre en compte la nouvelle table. Il n'y a donc pour l'instant aucun
moyen de tester cette nouvelle fonctionnalité sans importer la nouvelle
table, soit avec un shell mysql soit des outils comme phpmyadmin. J'ai
juste ajouté un script SQL de dump complet de la nouvelle table dans
install/sql/upgrade-to-0.7.*.sql

J'ai mis à jour les scripts (celui pour postgres ne doit pas provenir
d'un dump mysql ;) ).

La démo SVN que je souhaite mettre ne place sera sous Postgres ; ça nous
permettra de tester 'facilement'.

Ok

J'ai fait aussi quelques modifs dans les traductions, pour ajouter
certaines chaînes pour l'installation notamment. Pour le moment, le plus
simple serait de ne pas traduire les chaînes manquantes je pense.

D'accord surtout que pour l'espagnol je suis pas au top.

Moi non plus... Il va falloir relancer les traducteurs espagnols
'originaux', je verrai cela avec Loïs en temps voulu, les chaînes sont
amenées à pas mal changer encore je pense... :-)

Bonne soirée,
Johan

PS: j'ai commité mes dernières modifications, un peu à l'arrache, mais
au moins c'est fait (surtout pour les trads, je préfère éviter les merge
:) )