mailRe: [Galette-discussion] diff Galette-sport

Posted by Johan Cwiklinski on October 22, 2007 - 07:02:
Bonjour,

Bruno Desroches a écrit :
J'ajoute mon grain de sel... c'est l'heure de faire le repas !

Le point 1 évoqué est vraiment pratique et pas que pour les assoces
sportives;
Exemple, un club de troisième âge qui gère des sections tarot, tricot,
rando, etc.
Je gère l'amicale de mon lycée et les différentes sections me sont bien
pratiques... Donc, oui, c'est un plus !

"club du troisième âge", "amicale de mon lycée", y'a un rapport ?? :-D

Ce qui m'intéresse, moi c'est de savoir si la compatibilité utf-8 est
prévue...

C'est à dire ?

Bruno Desroches

Bonne journée,