mailRe: [Galette-discussion] Editer le mail envoyé à l 'inscription

Posted by John Perr on October 18, 2007 - 23:38:
Nicolas GUERIN a écrit :
Bonjour,

Je cherche à éditer l'e-mail envoyé à un adhérent un fois inscrit. Comment
faire ? Merci.
Pour l'instant la seule manière de faire consiste à modifier le code
source ajouter_adherent.php dont le texte est en anglais puis à mettre à
jour les fichiers de traductions avec les outils de développement
(répertoire lang).
Si vous êtes un petit peu patient (quelques jours ou semaines) je suis
en train de modifier la version de développement (svn) pour permettre
l'édition des texte des mails depuis l'interface galette
--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC