mail[Galette-discussion] Problème installation sous Wi ndows

Posted by Xavier NOPRE on October 01, 2007 - 14:43:
Bonjour,

Je souhaite signaler un problème d'installation sous Windows, j'espère poster
au bon endroit .... ?

J'ai récemment découvert Galette qui pourrait (pas sûr) répondre à mon
besoin. Pour vérifier, je l'ai installé sur mon PC, sous Win XP, en utilisant
XAMPP Lite (installé pour Joomla!).

La phase d'installation s'est bien déroulé, mais ensuite, impossible
d'accéder à l'appli, les erreurs signalaient des problèmes d'import/include.
J'ai un peu galéré et cherché un moment, j'ai finalement trouvé une solution
en modifiant le fichier config.inc.php, en remplaçant les \ par des \\ pour
la définition de WEB_ROOT.

Au départ, j'étais surpris, puisque galette-sport avait lui fonctionné du
premier coup. Je viens de vérifier, et pour galette-sport, la définition de
WEB_ROOT est faite différemment (basée sur DOCUMENT_ROOT et utilisation de
//).

Voilà ...

Xavier

Créez votre adresse électronique prénom.nom@xxxxxxxxxxx